city-of-dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

city-of-dreams

Vie normale ou vie de star ... A toi de choicir celle que tu veux vivre avec ton personnage ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Beaucoup trop de réflexion... besoin d'en parler...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nina
Admin
Nina


Nombre de messages : 2707
Age : 34
Date d'inscription : 18/12/2007

Beaucoup trop de réflexion... besoin d'en parler... Empty
MessageSujet: Beaucoup trop de réflexion... besoin d'en parler...   Beaucoup trop de réflexion... besoin d'en parler... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:38

Voilà aujourd'hui ma réflexion porte sur la franchise ...
Oui ce mot qui rime avec bétise ...
C'est une gros problème pour moi .... c'est vrai qu'être franc est plutôt positif, au moins vous êtes clair avec vous même et clair avec les autres ... mais je dois dire que je doute de cette positivité ...
Oui car pour moi en ce moment ma franchise m'e,ntraine que des soucis .. je viens de m'engueler avec 2 filles que j'aime plus que tout, tout ça par ce que j'ai été franche avec elles... je n'arrive pas à trouver de juste milieu, j'ai toujours besoin de dire ce que je pense, je n'arrive pas à me retenir ...total en se moment je me sens mal envers les filles et elles, elles se sentent encore plus mal ...
Enfin bref à tout cela se mèle de la jalousie amicale ...oui je tiens à elles, et j'ai peur de les perdre dès qu'elles font quelque choses qui ne me "concerne" pas. .. vous devez me croire égoïste, je ne sais pas si je le suis vraiment, je ne sais pas si on peut qualifier ça comme ça ce que je sis c'est que je tens à elles et que c'est la seule façon que j'ai pour le leur exprimer ...

enfin bref voilà ... je voulais vider mon sac c'est fait. Ca fait beaucoup de bien .. mais bien sur ça n'arrange rien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-dreams.1fr1.net
Georg_L

Georg_L


Nombre de messages : 444
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2007

Beaucoup trop de réflexion... besoin d'en parler... Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup trop de réflexion... besoin d'en parler...   Beaucoup trop de réflexion... besoin d'en parler... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:58

Melane j'vais tout mettre au clair on tient beaucoup à toi...Plus que tu ne le penses et cette histoire de forum c'est n'importe quoi...On s'est pris la tête juste pour cette connerie alors que bon c'est qu'un forum...Ta franchise fait totalemen partit de toi et si tu n'étais aps aussi franche je sais pas si ca serait Melane, celle qu'on aime et qui nous conseille, nous rassure...Tu vois la Melane qu'on a apprecié au tout debut et qu'on aime toujours autant voire plus...Tu sais tu pourrais tuer ta mère que je t'aimerais autant <3 J'veux juste que tu te sente pas mal a l'ais envers moi...Je ne parle pas au nom de Marine parce que je sais aps ce qu'elle en pense...

JE TE LIEBE BICHETTE
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 2642
Age : 30
Location : surement a l'hôpital après un de mes cassage de gueule journalier xD
Date d'inscription : 19/12/2007

Beaucoup trop de réflexion... besoin d'en parler... Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup trop de réflexion... besoin d'en parler...   Beaucoup trop de réflexion... besoin d'en parler... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:01

La jalousie n'est pas un si grand défault, même si sa a entrainer une dispute entre nous, sa prouve qu'au fond tu as peur, et nous se que nou t'avons dit c'est parce que l'on avait peur de te perdre, on aurai tout faire pour que tu ne nous en veuille pas et donc suprimé le forum était la seule solution qu'on a trouver.
Je t'aime fort Melane, je ne regretterais jamais de t'avoire rencontrer même après ce genre de dispute...
Je pense que c'est pareil du coté de Margotte, j'en suis même sur, si tu savais comme on a eu peur qu'on du nous a dit que c'était bete ce qu'on faisait, on a vraiment eu peur...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Magik-TH-x.skyblog.com
Nina
Admin
Nina


Nombre de messages : 2707
Age : 34
Date d'inscription : 18/12/2007

Beaucoup trop de réflexion... besoin d'en parler... Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup trop de réflexion... besoin d'en parler...   Beaucoup trop de réflexion... besoin d'en parler... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:04

erci les filles .... mais ça n'empêche pas que je me sente mal ...
le forum ne va pas exister à cause de ma connerie ...
et ça ça me fout le cafard ...
au lieu de vous aider à le créer je vous ai aidée à la supprimer
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-dreams.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Beaucoup trop de réflexion... besoin d'en parler... Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup trop de réflexion... besoin d'en parler...   Beaucoup trop de réflexion... besoin d'en parler... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beaucoup trop de réflexion... besoin d'en parler...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vient parler avec Nina.
» Besoin de vos avis !!!!
» Besoin de se detendre
» A besoin de se vider un peu l'esprit . . .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
city-of-dreams :: Hors jeu :: Bavardages autorisés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser