city-of-dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

city-of-dreams

Vie normale ou vie de star ... A toi de choicir celle que tu veux vivre avec ton personnage ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 vient sous l'obligation de Mélane ( mdr )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alina

Alina


Nombre de messages : 1022
Age : 31
Location : dans son lit x'D
Date d'inscription : 19/12/2007

vient sous l'obligation de Mélane ( mdr ) Empty
MessageSujet: vient sous l'obligation de Mélane ( mdr )   vient sous l'obligation de Mélane ( mdr ) Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:08

Ben voilà je viens dire mes petits problême sous l'orde de Mélane (lol xD).

Ben voilà je me sent mal depuis mercredi parce que ma tiit soeur de coeur me fait la gueule à cause de mon père enfin une histoire très compliquer que je ne vais pas déballer maintenant sauf sous votre demande --" Razz. YA mon chien qui ma bouffer mes pantouffle préffèré trop déguouter --".

Je sent que cette année 2008 va être pire que 2007 je fait gaffe sur gaffe , je n'arrette pas de tout pt dans ma chambre , je n'arrette pas de me disputer avec mon père à cause de l'école par ce que je ne travail pas asser conclusion je m'en ramasse plein la gueule mais ce qui me rend le plus triste c'est ma dispute avec shehra....


Voilà je suit vider là , j'ais tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-fashion-1342.skyblog.com
Nina
Admin
Nina


Nombre de messages : 2707
Age : 34
Date d'inscription : 18/12/2007

vient sous l'obligation de Mélane ( mdr ) Empty
MessageSujet: Re: vient sous l'obligation de Mélane ( mdr )   vient sous l'obligation de Mélane ( mdr ) Icon_minitimeSam 12 Jan - 2:03

Alors ça fait du bien ???
t'as essayé de parler à shéra? si tu veux je peux tater le terrain ...=)
tu sais ton année 2008 commence pas si mal que ça par ce que nous on est là ... là pour toi entout ças c'est mon cas ...
Enfin tu sias sur le fo' tu pourras toujours te libérer il y aura toujours une, deux, 3 voir mm plus de personnes qui seront là pour te remonter le moral ...
aller courage ma poule c'est juste un mauvais cap à passer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-dreams.1fr1.net
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 2642
Age : 30
Location : surement a l'hôpital après un de mes cassage de gueule journalier xD
Date d'inscription : 19/12/2007

vient sous l'obligation de Mélane ( mdr ) Empty
MessageSujet: Re: vient sous l'obligation de Mélane ( mdr )   vient sous l'obligation de Mélane ( mdr ) Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:12

Aller t'en fait pas, j'espère que c'est juste une mauvaise passe et que sa va s'arranger avec Shera... Comme la dit Melane, on est là si tu as besoin, en tout cas je suis là =) !

En esperant que sa va s'arranger...
je te fais de gros bisou !
Courage Maeva !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Magik-TH-x.skyblog.com
Alina

Alina


Nombre de messages : 1022
Age : 31
Location : dans son lit x'D
Date d'inscription : 19/12/2007

vient sous l'obligation de Mélane ( mdr ) Empty
MessageSujet: Re: vient sous l'obligation de Mélane ( mdr )   vient sous l'obligation de Mélane ( mdr ) Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:00

Mercii les filles sa me touche beaucoup , j'éspere aussi que sa va s'arrnger avec shehra.

C'est vrai que sa soulage d'en parler , sa fait plaisire de savoir qu'il y a des personne pour vous écoutez dans les moments difficiles.

Merciiii
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-fashion-1342.skyblog.com
Contenu sponsorisé





vient sous l'obligation de Mélane ( mdr ) Empty
MessageSujet: Re: vient sous l'obligation de Mélane ( mdr )   vient sous l'obligation de Mélane ( mdr ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vient sous l'obligation de Mélane ( mdr )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vient voir Tom
» Vient se matter un film !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
city-of-dreams :: Hors jeu :: Bavardages autorisés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser